DJMTL  514-825-9265 |  514-616-3536

Où célébrer la nouvelle année à Montréal

December 28, 2017

 

Toujours  à la recherche du meilleur endroit où fêter le nouvel an le 31 décembre et popper le champagne à minuit? Voici la liste des endroits où faire le party à Montréal avec l'équipe de DJMTL.

 

Montréal en fêtes

 

En collaboration avec les célébrations du 375e de Montréal, la Place Jacques-Cartier et le Quai Jacques-Cartier vous accueillent pour une dernière journée de 2017 grandiose. DJ Caron assurera l'animation musicale en journée alors que Vincent Vallières, Daniel Bélanger, Champion et ses G-String ainsi que plusieurs autres poursuivront le party. Un feu d'artifice massif est prévu pour minuit.

 

Visitez le site de Montréal en fêtes pour plus de détails.

 

Chez ma grosse truie chérie

 

Pour terminer l'année en gourmandise, le restaurant Chez ma grosse truie chérie vous a concocté un menu spécial. Coupes de bulles à prix d'amis et cocktails signature ont été pensés pour la soirée la plus festive de l'année! DJ Dayze vous accompagnera jusqu'aux petites heures pour bien commencer 2018. N'oubliez pas de réserver!

 

Un nuit magique au sommet de la Place Ville-Marie

 

DJ Yro sera vêtu de ses habits les plus chics pour fêter la nouvelle année au sommet de la Place Ville-Marie. Paillettes, noeuds papillon et tuxedo sont de mise pour une soirée inoubliable sur le toit le plus lumineux de Montréal. Pour un point de vue unique sur les feux d'artifices et une nuit scintillante, achetez vos billets pour la Place Ville-Marie.  

 

Barraca Rhumerie

 

Les amateurs de rhum seront comblés par la soirée bar open à 35$ du Barraca Montréal. Ceux qui désirent commencer la soirée plus tôt sont attendus pour un souper trois services digne d'un 31 décembre. DJ Thierry s'occupera de créer une ambiance tropicale, signature de la rhumerie Barraca.

 

 

 

Party en blanc à la Grenade

 

Pour la veille du jour de l'an, le bar la Grenade s'habille de blanc et vous invite à faire de même pour fêter le passage à la nouvelle année. DJ Nicholas vous promet une soirée festive pour ce 31 décembre blanc et le patron vous offre une tournée à minuit!

 

Festin au Huis clos

 

Célébrez entre amis en partageant un bon festin au bar le Huis Clos de Villeray. Pour cette occasion spéciale, un menu du temps des Fêtes vous attend. Digérez votre tourtière et votre bûche de Noël en dansant sur les mixes de DJ Tougas.

 

Party chez Madame Smith

 

Madame Smith sait comment recevoir: avec exotisme, plumes et paillettes! Décor exotique et décompte explosif sont promis pour une soirée du 31 décembre remplie de folie et d'abondance. Débutez les festivités avec un souper sous forme de cocktail dinatoire et continuez à célébrer avec DJ Gab Padilla. 

 

Bienvenue 2018 au Medley Simple Malt

 

Pour une troisième année, le Medley Simple Malt vous invite à son festin du 31 décembre. L'équipe s'est donnée à coeur joie pour élaborer un menu 5 services qui vous fera saliver. Une formule bières à volonté a été élaborée pour que les amateurs de houblons puissent accueillir la nouvelle année en grand au son de la musique de DJ Max B.

 

 

 

Gros Party chez Miss Villeray

 

Pour la soirée du 31 décembre, les bières locales, cocktails et verres de mousseux sont à 2$ seulement chez Miss Villeray. Pas étonnant que le staff s'attende un Gros Party! DJ Pat B s'occupe de l'ambiance survoltée!

 

Nouvel An Palco

 

Les célébrations du Nouvel An dans Verdun, c'est au bar Palco que ça se passe. Pour 20$, on vous sert deux verres de bulles et des bouchées, tout ça au son des mixes de DJ Caron. Accueillez 2018 dans la bonne humeur!

 

Pop le Gin! au Pourvoyeur

 

Le gin vole la vedette au Pourvoyeur Jean-Talon. Pour commencer l'année 2018 de façon festive, des prix spéciaux sont offerts sur certaines bouteilles de gin et de champagne. Musique par DJ Pullinski et table d'hôte 4 services Terre & Mer. 

 

Souper-Party au Quai no.4

 

Gourmands et festifs, venez célébrer le passage à 2018 avec famille et amis au Quai no.4 de Rosemont. Spécialement concocté pour l'occasion, le menu du Jour de l'An se partage et se déguste lors d'une soirée festive au son de la musique de DJ Alex Bee.

 

La bringue du Renard

 

Vous savez ce qu'est une bringue? Une fête où aucun excès n'est réfréné, jusqu'au bout de la nuit, avec pour seul mot d'ordre l'amusement. C'est la promesse que vous fait le Bar Renard pour la soirée du 31 décembre. Pas de cover, que de la joie et de la bonne musique de DJ Béatrixx.

 

L'équipe de DJMTL vous souhaite une très belle année 2018!

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

5 façons originales de surprendre vos invités avec un DJ

September 2, 2017

1/3
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags